Lenep

En ce jour un peu particulier, je reçois des encouragements à continuer.

Je me permets cependant de joindre ce même jour un grand merci à Lenep qui a permis la fondation de cet instrument particulier et qui a eu la patience de glisser ici ou là une musique ou un document PDF qui offre la possibilité à cet site d’avoir un peu plus de corps. Je voudrais le saluer et manifester envers ses étonnantes compétences tout le respect qu’elles méritent. L’aventure continue, mais il faut savoir que sans Lenep rien n’eût été possible. Grand merci à lui.

3 réflexions sur « Lenep »

  1. Vos remerciements me vont droit au cœur même s’ils me paraissent un peu démesurés – comme si Zidane remerciait le type qui a tondu la pelouse du stade.
    Merci Raymond.
    À très bientôt.

  2. Un monde où les Zidane remercieraient ceux qui tondent la pelouse pour la qualité de leur travail serait sans doute un monde meilleur. Et lenep, ton boulot nous facilite grandement la tâche…

  3. Comme le si pertinent Lobo, je pense cher Lenep que le type qui tond la pelouse a bien du mérite. Je sens en outre que les textes qui paraissent ici sont plus proches d’un jardinier que de Zidane. L’homme qui tond la pelouse le fait avec attention, régularité et modestie…et pour des clopinettes, et pour la vie entière. Ecrire, contrairement au cliché de l’écrivain glorieux, est un travail qui demande les mêmes qualités que celles du jardinier. L’herbe qui repousse ne le fait que parce qu’il y a apporté toute sa patience. C’est son souci et sa vie. Ce site parle de la même chose.
    Il n’en demeure pas moins que ta remarque soulève un autre point que je voudrais bien poursuivre: apporter dans ce site débordant d’adjectifs un peu de rigolade!
    Merci Lenep. A très bientôt.

Les commentaires sont fermés.